L’escrime est un sport olympique. C’est un sport pratiqué dans le monde entier par des hommes, des femmes et des enfants. On l’appelle « escrime » parce qu’il s’agit de l’utilisation d’une épée pour l’attaque et la défense. (L’attaque et la défense s’écrivent généralement avec un « s » aux États-Unis, mais avec un « c » en Grande-Bretagne et ailleurs). Plus d’informations ici.
Il existe trois types d’épées en escrime, chacune ayant ses propres règles et sa propre zone cible. Il y a le fleuret, le sabre et l’épée.
Le fleuret – une épée légère et flexible. La cible est le torse.
Le sabre – une épée légère et flexible qui coupe et poignarde. La cible est le torse, les bras et la tête.
Épée – épée de poignard plus lourde et plus rigide que le fleuret. La cible est le corps entier.
Le fleuret et le sabre partagent les mêmes règles de droit de passage. Lorsque les deux tireurs se touchent en même temps, l’arbitre détermine qui a le droit de passage afin d’attribuer un point. Par exemple, la personne qui a attaqué (qui a agi en premier) obtient le point. La personne qui a contre-attaqué (réagi) n’obtient pas le point.
Chaque arme est électrique, c’est-à-dire qu’elle est reliée à une machine à marquer des points. Ainsi, lorsque l’épée touche l’adversaire, la machine à marquer des points avertit les tireurs et l’arbitre en s’allumant et en bourdonnant.
Les matchs d’escrime comptent 1, 5, 10 ou 15 points, selon le type de compétition et la manche. Le pentathlon moderne comprend l’escrime à l’épée pour une touche, mais d’autres épreuves commencent généralement par des combats à 5 points qui mènent à des combats à 10 ou 15 points dans les tours d’élimination. Une touche valable est un point. Les escrimeurs sont arrêtés et remis à leur position de départ entre les touches.
L’escrime est l’un des sports les plus sûrs au monde. L’équipement de protection fonctionne très bien. Les masques sont en acier. L’uniforme blanc est cousu à partir de plusieurs couches de coton et de nylon, et peut également inclure des types de matériaux pare-balles plus résistants, comme le Kevlar.
Les épées font partie de notre histoire mondiale depuis les premières civilisations. La Renaissance a vu des duels avec des épées comme la rapière. Lorsque les duels ont été interdits, il y avait encore un désir de manier l’épée, et de pratiquer et développer les méthodes, l’art et la science, du jeu de l’épée. L’escrime, en tant que sport, s’est développée à partir de ce désir. L’escrime conserve encore de nombreuses formalités et courtoisies associées à ses débuts, notamment le salut de l’adversaire et la poignée de main après chaque match.
L’escrime présente plusieurs avantages, notamment l’exercice, le développement personnel, la vie sociale et le plaisir, et pour les adolescents, le fait d’être escrimeur peut constituer un avantage lors de leur candidature à l’université. En tant que sport de combat individuel, l’escrime vous met à l’épreuve physiquement, mentalement et émotionnellement. Il est excellent pour apprendre la discipline et gérer le stress.
if you plan buying a high quality thuốc lá điện tử giá rẻ you need to know detailed aspects written down by watch professionals like james. luxury swiss cigarette electronique online store. swiss luxury brand include luxury https://www.replicauhren.to/. a lot of people prefer rolex swiss https://www.noob.to/. an advanced sellswatches manufacturer from switzerland. as a possible unmatched product work of genius, who makes the best www.patekphilippewatches.to timepiece can become the newest favored assortment lovers. https://e-juice.ca here was aaa quality well cloned. high quality https://jimmychoo.to always keep developing enhance. rolex swiss replica philipp plein worked hard on the details.